mardi 13 juin 2006

Qui suis-je?

Chérif Ousman MBARDOUNKA
Journaliste Reporter d'Images
Broadcast Journalist à BBC Afrique
Actualité Politique Africaine; Relations Internationales, #Broadcast #Journalist



4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut chérif
juste pour te féliciter pour toon blog

Unknown a dit…

Merci pour ton Blog. Il y a aussi une petite communauté d'ancien du colprot sur Hi5 http://www.hi5.com/friend/group/2468635--9480011--COLPROT%2Bde%2BNgaound%25C3%25A9r%25C3%25A9----topic-html

Anonyme a dit…

c'est how ? mon ami ton blog est bien j'aimerai en avoir un aussi bon courage!! et félicitation alpha

Anonyme a dit…

Slut toi
juste pour savoir où je pourrais trouver trouver les anciens albums(ceux des années 80-90)
A +
ericyadon@yahoo.fr

Interview avec Mankeur Ndiaye, Chef de la MINUSCA

Extrait de mon interview, sur BBC Afrique, avec Mankeur Ndiaye, Représentant spécial du SG des Nations Unies en RCA et Chef de la MINUSCA. I...