mardi 24 juin 2014

Lettre de M. Erik Sandvik aux anciens élèves et sympathisants du Collège Protestant de Ngaoundéré.

Erik S. Sandvik,
E-mail : esandviks@yahoo.fr
Tel. 00372 999381205
                                                                                                     Ngaoundéré, le 19 juin 2014.

La clôture du Collège
Chers amis.
Juin passé, la clôture qui sépare le camp des professeurs et l’internat s’est écroulée, 110 m.  En avril, nous avons inauguré le nouveau mur, un mur solide et crépi.
 A ce temps nous avons constaté que le mur vers le stade  était fissuré. Nous avons voulu continuer le travail  de réfection aussitôt et avant la grande pluie. Faute des moyens cela n’a pas été possible. Maintenant la pluie  est venue et a pris 40 m qu’il faut reconstruire, reste  70 m qu’il faut  renforcer aussi vite que possible. Dans cette situation, nous avons décidé de renforcer le mur qui est encore debout pour le sauver d’une nouvelle pluie. Puis suivra la construction la partie écoulée.
Nous avons reçu 260.000 FCFA, les premiers poteaux se lèvent. Nous pouvons terminer la première partie, le renforcement, dans 2 semaines. A partir de lundi, il nous faut 500.000 cfa, pour terminer le 1 projet 2.000.000 fcfa.
Des amis en Norvège ont financé le 1e projet, avec 6.000.000 FCFA cette fois, nous nous adressons notre demande à vous les anciens élèves.
Que votre amour pour votre établissement et notre responsabilité pour les nouvelles générations se manifeste en action.  Prier d’en voyer votre contribution par WORLDREMIT  (de l’étranger) au compte 3080046751032 Erik Sigurd Sandvik à EXPRESS UNION
En accord avec le Principal et l’Econome du Collège, ce compte particulier a été établi.
Comptant sur votre bienveillante compréhension et votre générosité, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Prier mobiliser vos camarades de classe. Ensemble levons le mur.
Erik S. Sandvik Ex-Principal
Responsable du projet.


La sécurité de nos élèves c’est notre préoccupation.







Aucun commentaire: