vendredi 10 avril 2009

Påskefamiliefestival

Cette semaine je participe à un festival de Pâques nommé "Påskefamiliefestival" à Mesnali situé à quelques kilomètre de Oslo, la capitale norvègienne. C'est en effet un festival organisé pendant les congés de Pâques par NMSU (Le département des jeunes de la Société des Missions Norvégiennes.) Ce festival est consacré au famille et plusieurs se sont inscrites pour cette édition de 2009.

J'ai donc était chargé de faire une présentation du Cameroun et de l'EELC (Église Évangélique Luthérienne au Cameroun), ses projets, ses activités, son fonctionnement etc... Il convient de noter que la NMS est un partenaire important de l'EELC; elle intervient notamment dans le financement des projets au Cameroun. Avec l'aide de M. Ivar Barane, j'ai présenté mon pays et mon église en 30 minutes, nous leur avons é
galement appris une petite chanson de l'École du Dimanche (Dieu est bon pour moi. Cet exposé a galvanisé les participants à collecter assez d'argent pour le financement d'un des projets de la NMS au Cameroun. Les organisateurs en ont été satisfait, moi également. Voici quelques images de cet événement.

Aucun commentaire: